Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Prix changement d'embrayage Sandero Stepway

Bonjour à tout le monde,

Connaissez-vous le prix de changement d'embrayage pour une Sandero Stepway pratiqué autour de vous SVP ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Prix changement d'embrayage Sandero Stepway

• Bonjour,

Un kit d'embrayage sur internet c'est environ 150€ huile de boite.

Le reste c'est de la main d'oeuvre et sur les voitures de la gamme Renault il y a beaucoup de main d'oeuvre pour sortir la boite de vitesse car il faut démonter le berceau avec tout le train avant.

Je pense qu'ils doivent facturer 8 heures de travail.

Il faudrait chercher un garage hors agglomération qui prendrait je pense beaucoup moins que les 1800€.

• désolé je n ai pas la réponse.

• Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu à faire de remplacement d'embrayage mais comme ça je dirais que cela doit tourner autour de 800€ (embrayage et butée), mais le mieux est de faire des devis dans 3 - 4 garagistes et de préférences chez un garagiste pour lequel tu as de bon retour de la part de ton entourage. Il faudrait nous indiquer aussi l'année et la motorisation de ton véhicule car il peut y avoir des différences qui entrainent des écarts de tarif non négligeables. Mais le mieux c'est des devis.

• @ogui54531122 Merci pour la réponse rapide

2018

Sandero II essence TCe 90 BV méca 5

Je me suis forcé jusqu'à aujourd'hui de la faire suivre uniquement dans le réseau mais là ils m'annoncent 1800 € au plus bas !!!

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.