Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème batterie et démarrage !

Bonjour, j'ai eu mon véhicule le 04/06/2021, au bout de 500 km, lors d'un démarrage, j'ai eu un message "Panne du système de freinage" avec impossibilité de démarrer le véhicule pour finir par la batterie à plat ... premier remorquage retour chez le concessionnaire, on m'indique un problème de charge de batterie sans grandes explications. Une fois la batterie rechargée et vérifications faites je repars avec .... pour le lendemain, le voyant orange maintenance "clé à mollette" avec le message "Véhicule à contrôler" et impossible de démarrer ... nouveau dépannage sur place, le véhicule redémarre une fois la batterie déconnectée puis reconnectée .. 2ème retour donc chez le concessionnaire qui opte du coup pour le remplacement de la batterie. Je repars avec le lendemain, et 3 jours plus tard, donc aujourd'hui samedi 19 juin, même problème !!! J'ai seul, déconnectée et reconnectée la batterie, en 1 min j'ai démarré le véhicule, mais lundi je retourne au garage pour leurs soumettre le problème avec agacement !!

Quelqu'un a t-il eu le même genre de problème ?

Merci

Je précise Sandero 3 - 1.0 Sce 65

Consulter les 3 réponses à la question Problème batterie et démarrage !

  • Bonjour, une collègue vient de rencontrer ce souci avec une 100cv GPL. Quel bilan faites vous du moteur 65cv ?


  • Bonjour,

    Désolée de ne pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce genre de problème !

    Appeler directement la maison-mère pour leur expliquer !

    Cordialement,

  • Bonjour, vous n'êtes pas seul, d'autre personnes on remonté un problème de batterie, pour une de ces personnes c'était paracerque il rester trop prés du véhicule avec la carte main libre et du coup la voiture rester sous tension et la batterie ce décharger.

    Fouiller le forum il y a peut être la solution a votre problème.


    CDT

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia