Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème batterie

Bonjour,

Depuis la prise en main de notre véhicule DACIA SANDERO STEPWAY (17/02/2021) - ESSENCE - 7310 kms au compteur = plusieurs problèmes batterie.

  • mode sauvegarde batterie
  • "alerte" pour économiser la batterie, votre système va s'éteindre dans 27s - message sur l'écran central
  • batterie en charge (à l'arrêt et même en roulant)
  • batterie faible démarrer moteur

Retour chez le concessionnaire à plusieurs reprises - constat de batterie faible = rechargement... toujours le même problème.

Le véhicule roule tous les jours et on vient nous dire que c'est normal... un véhicule de prêt identique au notre = jamais un de ces messages. Le commercial à la même = jamais ce message.

Y'en a marre, on veut une solution rapide.

Merci de votre retour.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question problème batterie

  • Ne lâchez rien tant qu'elle est sous garantie. Aucune voiture de série est "parfaite".

    La mienne de 2014 n'a eu qu'un problème Mineur, vite résolu, et malgré les incitations, je ne suis pas encline au changement pour un modèle plus récent.

    Bon courage et bonne chance à vous.

  • Bonjour, pour moi plus de 34 000km en 5 ans et demi, et jamais eu de souci. Désolée de ne pas avoir pu vous aider plus. Bon courage

  • Bonjour

    J'ai eu plusieurs problèmes avec mon sandero Stepway de 2014 ... pot d'échappement mal axé qui faisait fondre mon pare choc arrière... problème de courroie changée au bout de 1 an ... et enfin le plus gros a mis presque 2 ans à être résolu mon véhicule n'aimait pas le froid et du coup quand on approchait le zéro de température je passait de 110 à 70 sans rien faire ...

    Après beaucoup de frayeurs diverses et approchant désespérément de la fin de la garantie j'avais fait appel à ufc que choisir qui m'ont bien aidée

    La situation s'est réellement débloquée après les avoir mis en demeure d'une réparation définitive ou d'un remplacement du véhicule

    Malgré tout je suis très contente de mon véhicule malgré des débuts difficiles


  • Bonjour . Propriétaire de ma Dacia Sandero Stepway E90 depuis bientôt 6 Ans avec au compteur 60000km , à ce jour je n'ai jamais ?? rencontré la moindre anomalie . Le véhicule stationne en garage fermé . Je supprime au maximum le "Start and Stop" que je considère totalement inutile et surtout , dangereux en cas de besoin "rapide" notamment en rond-point . Désolé de ne pouvoir vous apporter une aide quelconque . Amicalement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia