Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Problème boite automatique

Bonjour à tous,


Je me permets de vous écrire car j'ai eu un problème avec la boite automatique de ma Dacia Sandero Stepway modèle 2019 et je voudrais savoir si qulqu'un entre vous a eu le même problème.

Il y a 3 semaines ma voiture est tombé en panne pendant je conduisai sur l'autoroute à cause de l'embrayage (la voiture ne depassé pas dès la troisième vitesse). J'ai amené ma voiture au garage de la Renault où je fait toujours ses révisions et pendant 3 semaines ils n'ont pas sû donner un devis de la prestation en non plus un diagnostique.

Passés les trois semaines, le responsable du garage m'appele pour me dire que ma voiture est prête pour que j'aille la chercher et que je devait payer la somme de 1125 euros. Est-ce que c'est légal de faire une prestation sans informer le client? Sans donner un devis? Et non plus le diagnostique de la voiture? Le problème avec la boite automatique n'est pas un défaut de marque? Car depuis que j'ai acheté la voiture, il y avait un problème avec l'embrayage et la boite de vitesse car elle vibrait en premier et marche arrière. Quand j'ai reporté le problème au garage ils m'ont dit que ça n'etait pas normal mais ils ont rien fait pour trouver un solution et arranger le problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Problème boite automatique

  • Salut,

    Normalement, tu dois signer un ordre de mission, de travail avant de laisser la voiture au garage...

    As-tu signé qq chose ?

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour,

      Merci pour ta réponse. Pas du tout car pendant 3 semaines où j'ai demandé le devis ils m'ont rien donné à signer. Même pas quand je suis allé chercher ma voiture.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia