Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme centralisation, butée plastique coffre

bonjour,

je rencontre un soucis sur ma dacia sandero année 2017, j ai un problème de centralisation et je crois que j ai perdu un élément sur le seuil de coffre , une genre de buté plastique qui permet de dire que les porte sont bien fermé quand je referme le coffre ,car j ai le voyant porte ouverte qui reste allumé et ne peux donc plus verrouiller ma voiture.

Quelqu'un connait il le nom de cette pièce plastique car impossible de trouver.

Merci


Consulter les 3 réponses à la question probleme centralisation, butée plastique coffre

  • Mêmes problèmes que vous j'ai mis un jeton de kadi avec un scotch dessus et ça fonctionne je ne connais pas non plus le nom de la pièce

  • bonjour, j'ai eu le meme problème.Si vous ne trouvez pas la pièce,vous pouvez fermer en appuyant 10 bonnes secondes sur la centralisation des portes quand le voyant rouge est allumé vous sortez et verrouillez la porte conducteur avec la clé.Tout se fermera. Autrement vous mettez un demi bouchon en liège dans le trou de la pièce manquante et la centralisation remarche en laissant dépasser un peu le bouchon.Essayer et tenez moi au courant cordialement daniel

  • Bonjour le mieux c'est d'aller chez Dacia ou Renault pour qui vous en fournisse une rapidement est-ce que ça m'est déjà arrivé sur la mienne cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia