Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13136 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème centralisation

Bonjour.je n' arrive pas a fermer avec ma clé ,lorsque je monde dedans et que j' appui sur le bouton centralisation a l intérieur toutes les porte se ferme j' ai changé la pile

Que puis-je faire

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème centralisation

• Bonjour,

Si j'ai bien compris, je ne vois pas l'intérêt de fermer les portes avec la clé quand tu es à l'intérieur de la voiture.

Il y a dans la voiture un bouton fait exprès qui en plus dte permet de ne pas user ta pile.

Avec la clé, est-ce que cela marche quand tu quittes ta voiture. Pour moi, c'est le principal. non ?

Par ailleurs, il est possible d'avoir la fermeture automatique des portes au démarrage.

• @iaure Normalement, tu as un jeu de 2 clés. Est-ce que le problème est également sur la 2ième clé. Tu pourras en déduire si cela concerne que la clé incriminée.

J'ai vu sur un sujet un peu semblable, cela pouvait enir d'une batterie faible ou suite à un changement de batterie.

La solution est peut-être de reprogrammer tes clés dans un garage. Dans ce cas, il faut amener toutes tes clés de voiture chez ton garagiste.

• @michle38 Bonjour cela ne marche pas avec la clé quand je quand je quitte la voiture

• il faut peut être réancoder la cle

• Soyez plus clair et plus précis, je ne comprends pas votre question ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.