Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1185 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Problème chaîne distribution

Bonjour à toutes et tous . Je me retrouve dans la même situation bruit suspect . Il va falloir changer la chaîne de distribution. Ma voiture a seulement 115000km avez vous réussi à obtenir un remboursement même partiel de la part de dacia? Cordialement

Consulter la réponse à la question Problème chaîne distribution

• Bonjour, il me semble que la chaine de distribution doit durée la vie normal d'un moteur, soit 300000 km.

La votre est arrivée à 1/3 de cette échéance et si les révisions ont été faites dans le réseau, vous pouvez essayer de demander à Dacia par l'intermédiaire de votre garage une participation aux frais de remise en état. Bon courage

• @Johanndillies bonjour quelle suite peut t on avoir alors

• @Johanndillies Bonjour,

Je reprend le fil de la discussion, votre garaiste vous dit cela et bien dans ce cas appelez ou ecrivez au service client DACIA. C'est ce que j'ai déjà fait avec renault à deux reprises avec mon scenic 4 initiale. (Tubulures de clim et module electronique siéges electriques.) Pour la clim 100 1 1 an après garantie et module 65 a après presque 3 ans.

Faut pas hésiter à demander.

Cdlt

• @RobinL7502 Les chaines de distribution ne tiennent plus la vie du véhicule.

A la vue de la qualité des matériaux employés de nos jours si vous arrivez à faire 150 000 vous serez chanceux.

Moi j'ai chanché la mienne à 130 000 " tendeur défecteux "

• @RobinL7502 Merci pour votre réponse. Effectivement toutes les révisions ont été faites chez dacia. J'ai été voir le garage ce jour et ils me disent que les réparations sont totalement à notre charge.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.