Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème commande fermeture centralisée

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une Sandero 2015. Mes deux clés-télécommandes d'ouverture centralisée des portes ne fonctionnent plus. Aucun bruit lorsque j'appuie. Existe-t-il un moyen simple pour les refaire fonctionner ? merci

Consulter les 8 réponses à la question problème commande fermeture centralisée

  • Bonjour, aussi il existe des piles neuve qui a un petit auto-collant de protection coté - comme sur les piles Durac.... Oublié de l'enlever, la pile ne marche pas. C'est du vécu.

    • @RobinL7502 Je suis retourné au garage et j'ai laissé ma voiture. Au retour, tout marchait. Ont été changées les 2 piles qui avaient déjà été changées (une par le garage, une par moi) !!! Le patron lui-même ne comprenait pas. Bon commerçant, il ne m'a fait payer que les 2 piles. Peut-être cette histoire d'auto-collant ? Je retiens pour une prochaine fois (que je n'espère pas) votre conseil de mettre la clé dans le Neiman et mettre le contact avant d'appuyer pour reprogrammer. Merci à vous et merci à tous ceux qui m'ont répondu. Bien cordialement.

  • Bonjour, mettez la clef dans la serrure du Neiman de direction et mettez le contact. Appuyez sur ouverture et fermeture pour reprogrammer la clef.

  • Peut-être voir à changer les piles .

  • Avez pensé à changer les piles?

  • Bonjour,

    Avant d'essayer de trouver une autre cause, avez-vous fait changer les piles de vos clés chez un garagiste ou un concessionnaire ?

    Cordialement

  • en ce cas a une reprogration et a envisager

  • bonsoir

    il se peut que les pils soit usagé, essayer de les changer

    cordialement

  • Bonjour. Avez-vous essayé de changer la pile ?

    • @mart41645563 bonjour si votre véhicule est encore sous garantie Renault doit prendre en charge

    • @mart41645563 Après test, la pile est bonne. Ce qui me surprends, c'est que je n'entends aucun bruit quand j'appuie. A l'intérieur de la voiture le bouton de condamnation fonctionne. Je dois m'absenter quelques jours (sans ma voiture, et pour cause). J'irai voir voir un garage à mon retour. Merci à tous pour vos réponses.

    • @TitiPointCom Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai effectivement changé la pile mais toujours aucun résultat. Je vais la faire tester chez un commerçant qui s'occupe de ça, on ne sait jamais.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia