Sandero

Sandero

 - 
14505 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d' entrée d'eau dans ma dacia 3 ans 1/2

Bonjour, j'ai une entrée d'eau a l'arrière de ma Dacia côté gauche derrière le pare boue ce qui a pour conséquence de mouiller mon siège arrière côté passager. .. Est ce que quelqu un a déjà eu ce probleme et si oui garantie constructeur ou pas. Merci pour vos reponses

Consulter les 9 réponses à la question Problème d' entrée d'eau dans ma dacia 3 ans 1/2

  • Dacia Sandero du 9-10-2009 et aucun problème. Il faut voir par où se produit cette entrée d'eau. Sur une autre voiture, il y a très longtemps, c'était le joint de porte qui était abîmé et dans certaines circonstances l'eau entrait.
  • Bonjour Non en revanche moi j'ai eu une entrée d'eau au niveau de l'antenne
  • Bonjour Vous n'avez pas eu de choc même minime sur l'arriere qui peut décoller une soudure et provoquer une petite entrée d'eau. Cordialement
  • Je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Sandero de plus de 4 ans, pas de problème de ce type. Désolé
  • Bonjour, J'ai réceptionné ma Dacia Logan en mars 2018 avec de l'eau (2 à 3 litres) dans le réceptacle censé ne contenir que la roue de secours... Après recherches de ma part et du garage (je me suis même mis dans le coffre), il s'est avéré que de l'eau rentrait par 3 endroits : au niveau du joint horizontal bas du coffre (où les 2 bouts du joint se rejoignent), au niveau du même joint sur quelque 10 cm de long car le rabat du coffre ne faisait pas assez pression sur le joint (en étant dans le coffre, on y distinguait la lumière du jour), enfin, au niveau du passage de roue arrière gauche (là où l'aile arrière extérieure rejoint l'aile plus interne où les 2 pièces sont embouties pour former un genre de "u" sur quelque 5 à 7 mm. En ce qui concerne ce dernier point, il semblerait que les 2 pièces n'étaient pas embouties correctement sur quelque 25 cm, ce qui laissait rentrer l'eau quand la voiture roulait par temps de pluie. Pour y remédier, le carrossier a comblé l'interstice avec un mastic ad hoc. En ce qui concerne les 2 premières entrées d'eau (moins importantes), il a collé ensemble les 2 bouts de joint et il a réglé le rabat du coffre de façon à ce que celui-ci fasse pression sur le joint....Depuis, je n'ai plus d'entrées d'eau dans le coffre.... Cordialement.
  • Bonsoir, j'ai le même problème actuellement, sans avoir eu d'accident. Ma stepway a 3 ans et demi mais 90000 kms, je vais demander si la garantie peut fonctionner, ma radio s'est aussi arrêtee.
  • Bonjour et Merci a tous pour vos réponses. Pour Seagalfr non pas de choc à ma connaissance même minimum. Bonne journée à toous
  • Bonsoir et Merci a tous pour vos réponses. Pour Seagalfr non pas de choc ma connaissance même minimum. Bonne soirée à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia