Le à
Re peut-être une fuite au joint de couvre culasse Bonne journée
Bonjour j'ai acheté d'occasion une Dacia Sandero Stepway de 2021 , 51000 km . Je viens de faire l'entretien avec changement des bougies Mais mon garagiste ma dit qu'il y avait de l'huile dans le puits des bougies la voiture est encore garantie, je l'ai emmené chez Renault Loches pour faire jouer la garantie mais le garage ma dit que la garantie Gold me fonctionne peut être pas pour cette panne ? Alors qu'à l'achat de ma voiture Renault m'avait dit qu'elle était garantie au top . Alors est elle prise en charge par dacia ? Je constate sur plusieurs forums c'est un problème courant que dit Dacia ? Merci de votre réponse Mr Florent.
Re peut-être une fuite au joint de couvre culasse Bonne journée
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est récurent, mais j'avais eu le même probléme il y a quelques années sur ma clio estate. J'avais eu la même réponse, mais dans mon cas, après la garantie de 3 ans. Le concessionnaire a quand même demandé au service client qui a décliner la demande de prise en charge.
J'ai tout de suite fait un courrier directement auprès de la présidence du groupe renault. La réponse ne s'est pas fait attendre avec une prise en charge totale des réparations.
Cdlt
Bonjour de l'huile dans les puits de bougies ?Quel type de moteur ?Le remplissage d'huile après une vidange à du être effectué sans entonnoir ou la personne à renversé un bidon d'huile sur le moteur il faut contacter la personne qui à fait la dernière vidange Renault Loches,Bonne journée à vous
d'après se que jais vu sur une symbole de 2017 le même problème de huile je sui obliger de faire un lavage moteur avec un produit savon puissant pour l'Enver et pouvoir changer de nouveau bougies