Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13225 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'infiltration habitacle Sandero III Stepway 2021

Bonjour à toutes et a tous,

Je viens de faire face à un problème de taille : L'infiltration d'eau dans ma voiture.

Après un long moment à démonter le plancher de ma voiture et tester avec de l'eau j'ai enfin trouvé d'où provient l'infiltration.

Cela doit provenir de la baie de pare brise, qui doit ruisseler dans la carrosserie et pour finir sa course au niveau du montant d'entrée de la voiture (voir photo).

Ma question est, est-ce que le problème est déjà arrivé à une autre personne ?

Quelle est la solution ? (1 mois de délais chez mon mécano..)

Je vous remercied'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'infiltration habitacle Sandero III Stepway 2021

• Bonjour, sur ma Sandero GPL2010, j'avais peur que cela arrive,suite à la même mésaventure arrivée à une collègue sur un Scénic 2010, j'ai :

1- soufflé ,avec un compresseur, toutes entrées et trous intérieur,extérieur du bas de pare-brise.

2- fixé des bas noirs, découpés aux différents endroits, sur toutes les grilles noires du bas de pare-brise, pour empêcher les poussières et petites feuilles de boucher.

Cordialement DomG.

• Regardez sous la voiture, il doit y avoir une durite d'évacuation de l'eau du parebrise au niveau des essuie glaces. Elle est peut être bouchée.

• @RobinL7502 J'ai démonté toute la baie de pare brise.

il y a deux petits trou d'évacuation qui semblent évacuer l'eau au niveau du pare boue .

Je n'ai pas vu de durites d'évacuation

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.