Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'optique phare

Bonjour , j'ai une Dacia Sandero Stepway et mes phares ont une très faible portés. avez vous le même problème? Avez vous trouvé une soluion? merci

Consulter les 12 réponses à la question Problème d'optique phare

  • Bonsoir isabelle C'est pas les ampoules qui sont deffectueuses mais je pense le réglage de la hauteur des phares.Tu as une molette de réglage des phares en bas à gauche. tu te met face au mur le soir avec les phares allumés et tu tornes ta molette jusqu'au niveau qui te pzrzit correct sachant que la butée maximale règle les phares sans éblouir le conducteur que tu croiseras. Si cela ne fonctionne pas tu souleves le capot et pres du bloc des phares il y a une tiges en plastiques de couleur blache qui se situe en bas à gauche pour le phare gauche et en bas à droite pour le phare droit. tu visses ou dévisses selon l'inclinaison voulu. Pour regler les phares on met la voiture face à un mur le soir on allume les feux et on règle l'inclinaisn des phares en veillant que la hauteur maximale de l'éclairage doit etre dans la moitié inférieure du mur.
  • Bonjour, j'ai le même problème, je trouve que les feux de croisement ne portent pas assez loin. cordialement
  • Bonjour oui effectivement j'ai la meme voiture et le meme soucis on n'y voit pas grand chose. Par contre le garagiste me les a regler à l'intérieur du moteur. Mais cela ne change pas grand chose a la puissance de la lumière juste qu'ils sont mieux équilibrer. Peut etre changer les ampoules ? Je sais pas à voir.Bonne journée
  • Moi je ne me plein pas
  • bj moi j ai le meme sur la mienne !!je l ai posé au garage qui on fait le neccessaire et maintenant c est bien !!
  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème dès son achat, les phares étaient simplement réglés trop trop bas., le garage a rectifié en 2 mn. Amicalement
  • Bonjour perso j'ai remplacé les d'ampoules par des Philips h7 vision plus3

  • J'ai eu le même problème.J'ai remplacé les ampoules d'origines par des Philips xtrème vision + 130 H4 elle sont homologuées sur routes.Puis j'ai refait le réglage trop bas.
  • Non je n'ai aucun problème avec m'a Dacia
  • Bonsoir, non, désolée je n'ai pas eu ce problème. J'espère que vous trouverez très vite une explication et la solution à ce problème. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia