Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'optique

Bonjour et bonne année à tous.

Je n'ai toujours pas résolu mon problème d'optique:

Initialement j'avais une panne de code et clignotant côté passager, maintenant je n'ai plus de codes du tout.

Le clignotant arrière et le répétiteur fonctionnent, c'est juste l'avant.

J'ai vérifier les fusibles habitacle, rien.

Je ne sais pas à quoi correspondent les fusibles du compartiment moteur.

J'ai changé le comodo (c'est depuis que le deuxième code s'est arrêté.

J'ai lu un peu partout que ce problème venait du comodo mais je l'ai changé et rien de meilleurs.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'optique


  • la Cde est partie total livraison chez TIZI 37.75 sous 24 H bon faut voir !!!!!!!!!!

  • Bonsoir,ha la mecanique,verifier si il in a pas de marque d, oxidation sur les platines qui supporte les lampes , cause voiture Agee ,ou qui Dort dehors,aussi bien a l,avant. Qu,a l,arriere ,apres voir un mecano electricien voitures,he oui parfois faut en passer par la.

  • Bon, il y a du neuf. Pour le code droit, il manquait le fusible! Par quel miracle???. Pour le gauche, ampoule grillée (je l'avais vérifié, elle a du péter après, pas de bol). Donc il ne reste que le problème de cligno avant droit, je viens de re-changer l'ampoule mais rien.

    Impossible de tester la connectique, il n'y a pas de fils sur ce porte-ampoule.

    Dacia sandero stepway 2014

  • De même, désolé de ne pouvoir répondre, n'ayant pas connu cette anomalie.

    Mais précisez votre modèle et son année de sortie, peut-être qu'un membre pourra mieux vous

    éclairer.

    Amicalement.

  • Bonne année à vous, je n'ai pas de réponse à vous communiquer n'étant pas confronté à ce genre de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia