Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de remplissage GPL

Bonjour à tous et à toutes

Je viens d,'acheter une stepway neuve tout récemment, elle a 150km.Mon problème , lors du remplissage au GPL je ne peux mettre que 7 ou 8 litres de gaz.J'ai essayé sur 3 stations différentes et c est toujours le même problème. Avant d'avertir le concessionnaire est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème de remplissage GPL

  • Hier lors du premier remplissage j ai mis 38.5 litre

    Effectivement je suis obligé de rester appuyé non stop sur le bouton de la pompe

  • aujourd huit 25 07 2022 je ne peut pus faire de pleint

  • Bonjour Martin,

    J'ai rencontré le même problème lors de mon premier plein de GPL, pour moi c'était du au fait que je ne restais pas appuyé sue le bouton tout le temps du remplissage.

    je ne sais pas si pour toi ça vient de ça.

    pour les pleins suivants je suis resté appuyé jusqu'à ce que la pompe s'arrête, et le plein était vraiment fait .

    J'espère t'avoir aidé.

    JPH

  • Bonjour,

    Entre le verrouillage un peu compliqué du pistolet, et le maintien du bouton jusqu'à l'arrêt automatique de la pompe et l'appréhension de fleurter avec le gaz, change radicalement le mode de faire un plein d'essence.

    Il existe des tutoriels sur YouTube qui explique comment faire un plein de gpl ;)

  • Bonjour ! J'ai eu le même problème la première fois. En fait, j'avais relâché un peu trop longtemps le bouton qu'il faut garder appuyé sans arrêt.

    Ensuite, ça ne m'est jamais plus arrivé. Mais, il faut dire que sur de nombreuses pompes, le tutoriel n'est pas très clair.

    Donc, le principal, est de ne jamais relâché le fameux bouton.

    Cordialement !

  • Merci à vous tous , mon problème de remplissage est résolu grâce à vous. Je ne restais pas appuyer sur le bouton de la pompe. Bonne soirée à vous tous

  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider,je n'ai eu que des Dacia Stepway diesel.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir vous répondre,mais je suis encore,et pour longtemps je l'espère, au GO.

    Bonne continuation


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia