Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de bruit dans la direction

Bonjour, j'ai un léger bruit anormal quand je braque à fond pour me stationner par exemple , mais à priori il n'y a rien d'anormal aux cardans, d'autres ont ils le même bruit svp ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de bruit dans la direction

  • bonjour, j'ai le meme soucis quand je braque à fond à gauche ou à droite et en faisant marche arrière.

  • Bonsoir Christophe. J ai le même bruit en tournant à droite, je l'ai déjà àmenee à 2 garages ils trouvent rien. 

  • Bonjour, En dehors d'une déficience patente du chauffage l'hiver sur ma Stepway, je n'ai jamais eu de bruits anormaux ni dans la direction ni , ni ailleurs du reste. Peut-être s'agit-il d'une vibration communiquée par le moteur en touchant un organe (lequel ?) de la direction., étant donné que cela ne se produit qu'en braquant. Ce n'est qu'une hypothèse !
  • Bonjour, RAS pour mon véhicule jusqu'à présent.
  • rien à signaler
  • Ras, aucun probleme depuis l'acquisition en 2010.
  • rien à signaler d'anormale. Très satisfait de cette voiture
  • Même problème j'ai ma voiture Dacia logan 2016 /06.et j'ai constaté ce problème de vibration au moment de stationnement .
  • Bonjour . sur les deux Dacia que je possède il y a effectivement un bruit de la pompe d'assistance mais uniquement en étant en butée (droite et gauche ) . La pompe forçant un peu fait baisser légèrement le régime moteur étant donné que ladite pompe est électrique . Dans le manuel il est écrit qu'il faut éviter de laisser trop longtemps et par le fait inutilement la direction en butée . En même temps je dirai que cela n'est pas gênant outre mesure . Cordialement . Allain
  • Bonjour, la mienne est le modèle Stepway diesel Acheté neuve il y a 27 mois avec 36500 kms au compteur. Rien à signaler pour ce bruit. Avez vous fait contrôler le train AV, triangles rotules boitier de direction etc...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia