Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de Connexion Android auto

Bonjour

Je viens d acquérir une Sandero Stepway je n' arrive pas à me connecter sur Android auto en branchant le câble USB à mon téléphone. Savez vous comment je dois faire? Le bluetooth fonctionne pour les appels.

Merci d avance.

Marlaine

Consulter les 7 réponses à la question Problème de Connexion Android auto

  • Bonjour, Android auto comme carplay pour iphone est très sensible à la qualité du câble. Il faut acheter un cable court et de qualité (souvent noté compatible carplay). Il faut penser à activer la fonction android auto (testez si votre smartphone fonctionne dans un autre véhicule).

  • Bonjour,


    J'ai une Sandero 3 depuis 3 mois et j'ai eu le mm PB que vous.Je pense que vous avez un modèle restylé,vous n'avez que l'android auto par câble et plus le wifi comme les modèles d'avant le chgt de logo.

    Mon PB venait du câble,il faut utiliser le câble d'origine du téléphone (ou alors un câble ayant une vitesse de transfert rapide) et là ça a marché...

  • Pas forcément un problème de câble car cela fonctionne en Wi-Fi ou Bluetooth !

    Le câble permet de recharger le portable... Mais oui il faut Android auto sur le smartphone c'est sur.

  • Bonjour,

    Pour Android Auto, il faut au moins Android 11 sur le Smartphone (et encore, 12 mini recommandé). En 10, il faut avoir un Samsung (et encore, pas tous). En dessous, c'est mort.

    • @jp.s23166321 c vrai pour utiliser le wifi mais là, il utilise le cable donc la version Android peu importe ( mini android 7 je crois).

      cdlt

  • Bonjour, vérifier la compatibilité du téléphone, pour ma part, le mien fonctionne (huawei P30), celui de ma femme (Samsung A5) ne fonctionne pas avec le même cordon, la même application installée et le même véhicule. Bonne journée.

  • Bonjour, avez-vous essaye d'utiliser un autre câble car sa arrive que certain sont récalcitrants à fonctionné correctement.

  • Bonjour,


    Il faut télécharger sur votre mobile l'application Android auto.


    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia