gegegege
Le à Réponse jugée utile
bonjour,
êtes vous allez dans integration smartphone pour la configuration de votre apparaeil
Xdt

Bonjour a tous,
J'ai depuis peu une Dacia Sandero Stepway de 2019.
J'ai appris aujourd'hui que j'ai bien le carplay sur ma voiture quand mon ami a branché le câble sur son téléphone.
Quand moi je branche mon Iphone 15 je n'ai aucun message de demande de connexion au Carplay (mon ami a le même Iphone que moi).
J'ai fouillé partout dans les réglages du téléphone mais tout semble normal, j'ai aussi redémarré et reconnecté mon téléphone au Bluetooth mais rien n'y fait.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu ça.
Merci
bonjour,
êtes vous allez dans integration smartphone pour la configuration de votre apparaeil
Xdt
@gegegege J'ai cliqué sur cet onglet mais je n'arrive qu'a me connecter au Bluetooth pas a faire sur smartphone intégration
Pour le Carplay il faut activer sur ton iPhone le blutooth,la wifi et les données mobile,ensuite dans tes paramètres blutooth il devrait capter ton medianav et tout ça sans cable.(carplay fonctionne sans branchement).
@Babass08 mon carplay fonctionne uniquement par cable. J'arrive a me connecter au Bluetooth sans problème mais quand je veut brancher mon câble dans mon téléphone je n'ai aucun message pour le carplay.