Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de connexion avec mon Iphone 14

Bonjour, j'ai reçu ma Sandero neuve il y a quelques semaines et j'ai un problème de connexion avec mon Iphone 14 pro. La connexion se coupe au bout de quelques minutes et je dois débrancher et rebrancher mon câble pour que cela fonctionne... quelques minutes pour se déconnecter à nouveau. J'ai essayé plusieurs câbles dont un plus cher que les autres, rien n'y fait?. Quelqu'un la solution à ce problème?qui semble récurrent chez Dacia ? Merci

Consulter la réponse à la question problème de connexion avec mon Iphone 14

  • Bonjour il faudrait essayer avec un autre smartphone Android pour savoir si le problème vient de la voiture ou du téléphone. Bonne journée.

    • @yves44531426 Bonjour, je vous confirme également que les iPhone 13 et 14 se déconnectent trop souvent du système CarPlay!!! Chez Renault, ils me disent qu'il faut faire une mise à jour d'y système au garage…. Pas encore fait! Mais j'avoue que c'est pénible

    • @yves44531426 Bonjour assurer vous que la connexion auto est activé c'est sûrement un problème de réglage . soit de car play soit du téléphone .

    • @vt-a61665212 Merci de votre réponse, j'ai essayé sur un autre véhicule et l'iPhone et CarPlay fonctionnent sans se déconnecter. Cela vient bien du système et apparemment je ne suis pas le seul à qui cela arrive . Je vais aller chez mon concessionnaire pour voir s'il a une solution car je ne vais pas passer à Androïd pour autant…

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia