Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de contact sur STEPWAY

Bonjour, J'ai une voiture stepway et j'ai un pb de contact. Quand j'enleve la clé du contact et que je veux la faire entrer une autre fois une petite pièce bloc la clé et je dois débloquer par quelque chose de mince pour pouvoir faire entrer la clé merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 7 réponses à la question problème de contact sur STEPWAY

  • BONJOUR, j'ai eu le même problème dès que j'ai acheter la voiture et je ne pouvais plus mettre la clé, donc j'ai appeler le concessionnaire qui, eux m'ont envoyer quelqu'un prendre la voiture et changer la pièce car il parait que certaines Dacia sont venues avec ce défaut de fabrication.Si vous avez encore la garantie, ils vous change la pièce gratuitement et vous ne payez rien de votre poche.
  • Bonjour Le neiman doit etre détérioré (shematiquement )des petits doigts poussés par des ressorts remontent quand on enleve la clè et s'enfoncent quand on l'introduit pour épouser les crans de la cle. Si un doigt est abimé il se met en travers et empêche la clé de pénétrer Cdt
  • bonsoir j'ai acheter 2 Sandero et j'ai jamais us se problemme
  • Bonsoir, Avez-vous essayé avec la 2ème clé fournie ?
  • J'ai eu le même problème il faut voir avec le concessionnaire ce soucis peut être pris en charge par la garantie du véhicule.
  • J'ai eu le même problème il faut voir avec le concessionnaire ce soucis peut être pris en charge par la garantie du véhicule.
  • Bonjour, je possède également 1 stepway. Jamais eu ce soucis là et c'est ma 2ème Dacia. Allez en concession, surtout si votre véhicule est toujours sous garantie. Et éviter de bricoler vous même la serrure, afin que la garantie fonctionne pour ne rien débourser. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia