Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de démarrage et de voyants

Bonjour

J'ai une dacia sandero III elle a 1 an et à peine 8000 km depuis sa révision Le 8 mars dernier que des pbs. De démarrage et de voyant qui s'allument et s'éteignent. Elle est encore au garage qui dit que tout va bien et qu'elle fonctionne à la perfection.

Elle démarre quand elle veut.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de démarrage et de voyants

  • Bonjourn


    Si vous êtes allé en concession prenez RDV avec un agent renault qui reste un artisan et non pas une usineet souvent plus compétent.


    De toute façon il faut prendre un second avis voire un troisiéme et en désespor de causecontacter service client national.


    Cdlt


  • Bonjour, sans expérience sur le sujet ! Mais si la voiture fonctionnait bien avant la révision et que ce n'est pas pris en charge sérieusement, le concessionnaire devrait se poser des questions sur ses compétences. avec factures et relevés précis des anomalies, aller voir un autre garage semble être le mieux !

  • Bonjour, je ne connais pas la réponse mais le garage a-t-il tout réinitialisé après la révision ?

    Personnellement, j'ai une dacia que j'ai acheté neuve il y a 3 ans (sandero diesel) je calais à tous les feux , après 2 mois de recherche chez Renault , il manquait une pièce d'allumage du stop and start

    Bon courage.

  • Bonjour le mieux est un deuxième avis donc voire un autre concessionnaire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia