Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13699 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de fermeture du coffre

Bonjour à tous, le coffre de ma dacia sandero 1 ne se verrouille plus. Malgré un problème de fermeture centralisée, mon coffre ne se verrouille plus. Faut-il que je change la pièce située sur le hayon ?

D'avance merci

Consulter la réponse à la question Problème de fermeture du coffre

• Bonjour quand vous ouvrez et fermer entendez vous du bruit au niveau de la serrure du hayon ? (bruit émis par l'électro aimant)si Oui tringle de commande désolidarisée.si aucun bruit peut-être fil électrique coupé a l'articulation du hayon.Probleme de fermeture centralisée, Essayer ceci

Ouvrer toutes les portes et le hayon

Cliquer fermeture puis ouverture

Refermer tout les ouvrants

Cliquer fermeture et regarder si tout les ouvrants sont verrouillés . Bonne journée à vous.

• @PascaleDM40 Si le bouton d'appui ne remonte pas c'est le mécanisme de la serrure qui est cassé (ressorts ou articulation de la tringle grippé)il faut démonter la serrure et si HS garder le barillet pour garder la même clé. Le mieux aller dans une concession Renault et Demander un devis pour pas avoir de surprise.Bonne soirée à vous.

• @swing03 En fait depuis plusieurs mois je n'utilise plus la fermeture centralisée ! Mon coffre se fermait de façon manuelle (avec la clé). La serrure du coffre ne ressortait pas toujours mais avec la clé, j'arrivais à la faire ressortir et le coffre pouvait se fermer à clé. Mais depuis quelques temps il m'est impossible de verrouiller le coffre ! Je ne sais pas si ça vient de la serrure du hayon, de la pièce en forme de U ou de la serrure où on insère la clé !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.