Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme de jauge essence

bonjour,

le 07/02/20 j'ai eu un problème de jauge après avoir fait le plein la jauge est restée à une barre étant près de chez Daciq j'ai fait voir mon véhicule ils ont trafiqué avec les cosses et m'ont finalement dit de prendre RDV chez renault car mon véhicule est encore sous garantie sandero stepway de 12/2018 mais que je pouvais rouler en mettant de temps en temps de l'essence (RDV LE 05:03/2020) un moment après la dernière barre descend et la réserve se déclenche je retourne on me dit que ce n'est pas grave que je peux rouler.

Je fais en tout 80 km la voiture se met à brouter comme s'il n'y avait plus d'essence et à chaque redémarrage le coupe circuit s'activait impossible de rouler j'ai du faire appel à l'assistance et faire transporter mon véhicule chez renault maintenant j'attends leur verdict. est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème avec un réservoir pratiquement plein.?
merci 

Consulter la réponse à la question probleme de jauge essence

  • J'ai eu un problème de fiabilité de la jauge à plusieurs reprise avec une Sandéro achetée en 2014. Le problème a été résolu plusieurs fois par une reprogrammation du tableau de bord. Depuis je note le kilométrage lors d'un plein et je repasse à la pompe au bout de 400km pour éviter toute panne d'essence

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia