Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de Komodo/phares

Bonjour,

Depuis peu, j'ai quelques soucis avec mon komodo de phares. En effet, lorsque je passe de "Plein Phare" à Feux de croisement mes phares se coupent entièrement.... Et même soucis si j'ai le malheur de mettre mon clignotant lorsque je suis en Feux de Croisement....

Autant vous dire que cela me crée de grosses frayeurs sur la route!

Sans compter que des fois, impossible d'allumer mes phares tout court....


Est ce que cela est déjà arrivé à l'un d"entre vous ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de Komodo/phares

  • Évitez de mettre du dégrippant dans les appareils électriques. Risques d'inflammation. Préférez du nettoyant contact plus adapté.Si aucun résultat, commodo à changer. Facile avec un peu de méthode. À acheter sur internet.
  • Je suis allée voir chez Renault ils m'annoncent 300e de frais pr changer le kimono mais ils n'ont pas de place pr la prendre et l'évaluer avant 15j.... donc j'attends

  • dans le premier tempt il faut injecter du degrippant dans le commodo ( contact sale ) si cela recommence il faut faire changer le commodo

  • il faut en premier tempt mettre du degrippant dans le commodo,( contact interieur sale) si cela continu il faut songer a faire remplacer le commodo

  • Faux Contact au niveau du commutateur d'allumage au volant, pièce non réparable, a changer, peu onéreux...

  • Oui moi aussi à l achat sous garantie ils ont changé le komodo mais ça le refait 

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia