Le à
Bonjour, la consommation est plus faible ? c'est normal, vous roulez en vitesse de croisière, le véhicule maintient juste cette vitesse. par contre qu'entendez-vous par perte de puissance ?
bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit problème de régulateur de vitesse quand je l'enclanche à différentes vitesses je constate des petites pertes de puissance et ce à toutes les vitesse ,j'ai constaté également que j'ai une consommation d'essence plus faible est ce le signe d'un problème?
Merci pour vos réponses
Bonjour, la consommation est plus faible ? c'est normal, vous roulez en vitesse de croisière, le véhicule maintient juste cette vitesse. par contre qu'entendez-vous par perte de puissance ?
@hendaye oui je comprends bien, je veux dire que ces derniers temps la consommation moyenne à baissé , je roule toujours pareil en conso moyenne je suis actuellement à 5.0 alors qu'avant ce problème ça variait entre 5.4 5.7 mais c'est pas mon soucis je maitrise l'affaire je suis un ancien mécano! mais mon problème est ces petits moment ou je sens une baisse de vitesse, c'est à dire en vitesse de croisières ça ralenti légèrement et ça reprend, c'est pénible à la longue mais je finis par ne plus me servir du régulateur et je sais que c'est pas normal. Alors pour conclure j'ai lu qu'en cas de disfonctionnement cela peu avoir une incidence sur la consommation, voilà mon soucis mais j'ai pris rv chez Renault Dacia demain donc j'espère qu'il vont détecter le problème. En tous les cas merci pour vos réponses. Cordialement peter