Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme de usb 16 go sur le media- nav evolution

bonjour a tous et a toutes j'ai un soucis avec le media-nav evolution il ne lit pas certain cles usb de 16go alors que j'ai essayer sur d'autre poste usb et elle marche impeccable que faire svp merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de usb 16 go sur le media- nav evolution

  • J'ai eu moi aussi exactement le problème; parmi toutes les clés USB que j'ai, il y en a une qu'il refuse de voir, celle que je comptais lui laisser à demeure. J'avais essayé de la reformater, pareil. J'ignore d'où ça vient, la seule solution est d'essayer avec une autre clé, d'une autre marque. Pur vous rassurer, sur 5 ou 6 clés que j'ai, de diverses marques et capacité, il n'y en a qu'une qui lui pose problème. Bonne chance.
  • Bonjour a tous et à toutes merci beaucoup pour vos commentaires. Je fait 5 garages Renault jusqu'à présent pour les problèmes liés au média nav et tous mon confirmer que les média nav ce trouve dans les dacia ne sont pas des média nav évolution mais des média nav tout simplement c'est pour sa qu'il y a des soucis avec

  • Bonjour jai eu le même problème mais clés Usb qui sont en mp3 le media-nav ne peux pas les lire je suis aller chez dacia et ils vont me le remplacer car sa viens de media-nav car il Bugg

  • salut certain autoradio marche avec une cles usb maxi de 4go de stockage
  • peut-être devez vous la reformater sur un ordi et lui faire un scan pour détecter des erreurs possibles
  • Bonjour, j'ai aucun soucis de mon côté tout fonctionne parfaitement désolé que je ne peu rien faire pour vous
  • La cles est déjà en fat32 merci
  • La clé doit être en fat 32
  • Peut être qu'il suffit de la réformateur sur votre pc

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia