Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour à toud et toutes,

Possesseur d'une dacia stepway de mars 2023, version bi-carburation, ela fait quatre fois que la voiture ne demarre pas. Pour y remedier, je debranche la batterie , la rebranche et tout rentre dans l'ordre.

Quelqu'un a t-il le meme probleme ? Je dois porter ma voiture chez lz concessionnaire cette semaine.

Merci de vos avis

André GOBERT

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME DEMARRAGE

  • Bonjour, il est conseillé de démarrer en essence et lorsque le moteur devient chaud, basculez au GPL.

    • @PAJO1 Bonjour, c'est peut être un problème de mise en pression du circuit essence. Observez si la pompe à essence sous la banquette arrière tourne un petit instant après avoir mis le contact

    • @RobinL7502 Bonsoir. Le moteur démarre toujours à l'essence même si la touche GPL est activée. Bonne soirée


  • Bonjour, un conseil: ne touche à rien, c'est sous garantie, va vite chez Dacia.

    Cordialement.

    • @RAOUL Bonjour, merci de votre réponse. Je vais chez Dacia cette semaine. Par contre à chaque fois, si je dois attendre le dépanneur , une heure ou deux ?

      pas top.....surtout quand on connait le moyen pour se dépanner. ( c'est ce que fait le dépanneur, une clé de 10 plate suffit

  • Salut,

    As-tu des témoins allumés au tdb ??

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bonjour,


      Non, pas tous, la prochaine fois je regarderai plus précisément,


      Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia