Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème éclairage arrière Sandero

Bonjour, ma Sandero présente un problème dans l'éclairage arrière. Je m'en suis rendu compte car depuis peu, lorsque je freine ou que j'actionne les clignotants le voyant feu de brouillard arrière s'allume au tableau de bord. Au niveau des feux eux mêmes , le feu de brouillard droit ne s'allume pas (alors que l'ampoule est bonne) et côté gauche tout s'allume mais lorsque j'actionne les clignotants toutes les ampoules allumées clignotent.

Toutes les cosses et bornes d'ampoule ont été nettoyées au nettoyant contact.

Le comodo gauche a été changé il y a 2 ans. Serait-ce à nouveau lui ou faut il regarder ailleurs SVP ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème éclairage arrière Sandero

  • Bonsoir.

    En général, ce genre de pb provient de la connectique. Je te conseille de nettoyer tes connecteurs (cosses et circuits) sur l'ensemble des lampes arrières

  • Avez vous monté vous même un attache remorque avec le faisceaux électrique : attention un faux contact à la masse va vous poser un problème sérieux !!!!!

    • @gode11645126 Merci pour la réponse mais non, pas d'attelage sur cette voiture

  • Bonjour, vous avez peut être une mauvaise masse qui arrive aux feux. Nettoyez le prise sur chaque feux avec du WD-40.

    • @RobinL7502 Merci, ça a été fait au nettoyant contacts. Le WD40 serait plus adapté ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia