Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème électrique

Bonjours,

Je viens d'avoir un petit souci sur ma nouvelle Dacia Stepway 2021, hier matin en démarrant la voiture tout à bien fonctionnés mais après 5 secondes le moteur c'est arrêté puis à redémarré seul mais sans l'ordinateur ni ventilation, j'ai redémarré pour voir si c'était pareil et ça a recommencé, par contre une demi heure après j'ai réessayé et là c'est revenu à la normal, avez-vous eu ce problème?

J'ai appelé la concession et il mon dit de venir mais avec le problème (ce que je comprends).

Merci de vos réponses, si vous en avez bien sùr.

Luciole86

Consulter les 4 réponses à la question Problème électrique

  • Bonjour Etxe.

    En effet je faisais mes achats et il faisait 30 degré dehors mais deux jours avant nous avions 34 et là pas de soucis.

    C'est bizarre mais dès qu'il y a de l'électronique les pannes ne sont pas rare, du moins pour nous car nous avons eu que des autos avec très peu d'électronique.

    Cordialement.


  • Pour compléter ma réponse, je précise que le problème s'est présenté alors que la voiture était stationnée en plein soleil et que la température dans l'habitacle était particulièrement élevée. Était-ce également le cas pour vous ?

    Cdt

    PS : désolé pour les fautes de frappe dans mon précédent message

  • Bonjour et merci pour votre réponse Etxe.

    C'est vrai que pour le moment ça n'a pas recommencé et j'espère que ça ne le fera plus.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J ai également rerencontré ce problème et j ai dû faire intervenir une dépaneuse car après la voiture s'arrêter d aussitôt avoir démarré. Quand le garagiste est arrivé, le problème avait disparu. Depuis je n ai plus jamais rencontré ce pb.

    Cdt



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia