repa15352554
Le à Bonsoir. Perso, j'ai une automatique. L'origine du problème doit être une tension insuffisante pour débrayer. Essayez le passage au régime.

Bonjour, je suis en possession d'une DACIA SANDERO STEPWAY de 2022 et j'ai un problème d'embrayage. Il a été changé par DACIA l'année dernière et le problème est revenu. Impossible de passer des vitesses et/ou de rétrograder. Avez-vous connaissance de ce problème ?
Bonsoir. Perso, j'ai une automatique. L'origine du problème doit être une tension insuffisante pour débrayer. Essayez le passage au régime.
Est ce une dacia automatique
Voir avec Dacia directement et demander une grosse remise si réparation vu le kilométrage.
j'avais la meme chose a 47000 et c'était le volant moteur
NON, mais si le changement a été exécuté il y a un an, cet embrayage doit être sous garantie. J'ai le même modèle de 2014 et je n'ai jamais eu ce problème. En tout état de cause insistez et demandez et à Dacia des éclaircissements sur l'origine de cette panne récurrente.
@rena16151512 Un Sandero Stepway, qui plus est de 2014? Ce n'est certainement pas le même modèle ! ????
Désolé,pour l'instant je n'ai pas eu ce problème