Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème feux arrière droit

Bonjour à tous,

Après passage au contrôle technique, les feux arrières de ma Sandero Stepway ont quelques problèmes:

  • le clignotant droit fonctionne normalement jusqu'à ce que les feux de croisement/position soient allumés, là ça se met à clignoter n'importe comment;
  • feu de brouillard droit ne fonctionne pas;
  • feu stop pas assez fort à droite et à gauche.

J'ai bien vérifié les ampoules, elles ne sont pas cassées. J'ai remplacé tout récemment les deux répétiteurs latéraux.

De plus, autre problème étrange, si je mets en route les essuie-glaces avant, et même si je les arrête, l'essuie-glace arrière se met en route automatiquement et ne s'arrête plus tant que la voiture n'est pas éteinte.

Très loin de m'y connaître, je me dis quand même que ça doit être un problème électrique quelque part car les feux sont neufs. Avant de me rendre dans un garage, j'aimerais donc pouvoir vérifier ce que je peux pour espérer régler le problème moi même.

Je vous remercie pour vos réponses ! :)

Consulter les 2 réponses à la question Problème feux arrière droit

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème de feux. Quelqu'un aurait il une réponse ?

    Outre les problèmes décrits, le voyant feu de brouillard arrière s'allume quand je freine ou quand je clignote...

    Absence le feu de brouillard arrière droit ne s'allume pas et le clignotant fait clignoter toutes les ampoules du côté arrière gauche...

  • Pour les feux je ne sais pas par contre pour l'essuie glace arrière qui se met en route automatiquement ce serait normal car j'ai le même phénomène sur ma Sandero .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia