Le à
Bonjour, vérifiez au niveau de la connectique lorsque la pédale de frein est enfoncé si vous avez le 12 volts, sinon probablement un problème sur le faisceau.
Bien à vous.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis possesseur d'une Dacia Sandero essential de 2023 depuis bientôt un an et sur le tableau de bord s'affiche la clef orange avec le message suivant feux stop à contrôler et il n'y a que le troisième feux stop qui fonctionne.
J'ai vérifier les ampoules et les ai changée toujours le message le fusible est bon d'où cela provient il?
Bonjour, vérifiez au niveau de la connectique lorsque la pédale de frein est enfoncé si vous avez le 12 volts, sinon probablement un problème sur le faisceau.
Bien à vous.
Désolé , j'ai une vieille DACIA Dandero de 2010 , et elle est moins sophistiquée que la tienne , donc je ne peux pas t'aider.
bj,
Direct concession, si 2023 c'est sous garantie.
cdlt
Bonjour jb il faut vérifier les 2 polarité des fusibles ensuite vérifier si les câbles électriques des ampoules des feux de stop s'ils ne soit pas oxydé, coupé ou autres faut que le câblage soit souple seulement si après tous ces contrôles ya tjrs le problème faut faire une recherche de diagnostic chez Renault.
Bonjour courage