Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème gpl grave

Bonjour J'ai acheter l'an dernier une dacia sandero gpl 2010. Le réservoir ne passait pas au contrôle technique l'assurance à tout pris en charge mais depuis. Je fais que 195km max 200km avec un plein de 34l! Je perd trop d'argent pouvez vous m'aider à comprendre le problème ?

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème gpl grave

  • Bonjour, il y a deux ans au moment d'un contrôle technique, j'ai dû changer la cuve GPL qui était rouillée sur ma vieille Sandero, Renault l'a pris en charge à l'époque, et je n'ai pas eu le problème que vous évoquez. Vous devriez peut-être vous adresser au garage qui vous l'a changé.

    GR

  • Vérifiez quand-même que vous mettez bien 34 litres qui est la bonne capacité.Si oui, il y a un gros problème car vous devriez faire entre 330 et 400 km selon les parcours.Sommez votre installateur de régler le problème. Rappelez lui qu'il a une obligation de résultat.
  • BonjourCapacité du réservoir monté Est-elle différente de celui d'origine ?Merci
  • Bonjour Cathy, mon ex possède ce modèle de véhicule et de mémoire de la même année.

    Elle a également eu ce problème et fait remplacer le réservoir pour problème de corrosion interne; une consommation de cet ordre est tout-à-fait anormale et nécessite,selon moi, un passage chez un motoriste compétent et agréé GPL.

    Pour compléter ma réponse, je voudrais vous indiquer qu'il n'est pas impossible qu' au-delà d' un réglage à revoir, une fuite reste possible et il est impératif de ne pas stationner dans un espace clos (sous-sol ou parking souterrain), qui pourraient engendrer une explosion gravissime.

    Bon week-end quand même

  • Retournez voir l'installateur !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia