Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème gpl sandero 1.4 mpi

Bonjour à tous.

Voilà depuis quelque temps, lors du passage en gpl, si j'étais en décélération ou freinage, tout se coupait, j'ai faillit avoir un accident à cause de ça, et dernièrement, je me gare, fait une course rapide reprends ma voiture qui était chaude donc qui bascule en gpl le temps de manœuvrer pour sortir de ma case et la gros bruit, un gros couinement et pouf tout se coupe, le bruit est impressionnant, tout le monde s'est retourné. Bon je reteste et la pareil, et je sens l'odeur du gpl. Du coup j'ai le réflexe de tester qu'en essence et elle fonctionne très bien.

Quelqu'un a t il une idée de mon problème ?

Merci d'avance de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème gpl sandero 1.4 mpi

  • Bonjour;

    J'a eu le même problème il y a quelques années et c'était les injecteurs que j'ai du changer, ce n'est pas très dangereux mais il vaut mieux faire la révision et réparation le plus rapidement possible.

    Selon l'âge de votre véhicule et le nombre de kilomètres vous pouvez demander une prise en charge partiel de la réparation, c'et ce que j'ai eu.

    Roulez-vous de temps en temps avec l'essence, ce qui est recommandé au moins tous les trois ou quatre pleins?

    Cordialement

  • Bonjour,


    Il faut faire vérifier le systeme par un professionnel qualifié. C'est peut-être une soupape de sécurité défaillante.


    Cdlt

  • Mais c'est dangereux ça!

    D'après moi, il vaut mieux aller au plus vite au garage.

    Bien cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia