Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme GPL


Bonjour, j'ai acheté en location vente une sandero stepway ECO G100 (essence GPL)le 21 novembre 2022. Le 21 decembre alors que la voiture ne compte que 1300 kms, impossible de faire mon plein de GPL. J'ai donc amené mon véhicule au garage Renault de Buc et depuis ce jour on attend la livraison de la pièce incriminée. Certes le garage m'a passé une Twingo de courtoisie mais avouez ma déception sur la fiabilité la sandero, la twingo n'a de plus pas le confort de conduite de la Sandero

Avez vous rencontré ce genre de problème?

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question probleme GPL

  • Bonjour,

    Actuellement à plus de 30000 km en GPL, je n'ai eu aucun souci.

    Il vaut mieux incriminer le contrôle qualité (toute la partie GPL est externe au groupe Renault/Dacia) qu'à un problème de fiabilité. Dès que la pièce défectueuse sera remplacée, il n'y aura plus de souci pour vous non plus.

  • Bonjour

    j'ai ma dacia gpl depuis 1 an 1/2 avec plus de 20000 km et je n'ai jamais eu de problème.

    bon courage

  • Pas de gpl courage

  • Bonjour


    Pas ce problème que vous rencontrez , la mienne plein de GPL fait elle restait en essence en fait il y a une mise à jour qui n avait pas été faire

    Actuellement j ai un problème non résolu puisque lorsque je l ai évoqué au garage ils ont eu un sourire disons le moqueur...en fait ma Stepway chauffe toute seule eh oui alors dece temps ça va et encore.. mais l été intenable dans l habitacle, du coup si quelqu'un lit mon message et qu'il a rencontré ce problème je prends ses conseils

    • @chri41641525 bj, pas de réponse mais un phénomène quasi similaire (stepway S3 Avril 2021), de temps à autre la clim auto se met a fond en position HI et pas moyen de la faire redescendre en température sauf en désactivant l'auto en modifiant manuellement la puissance de ventilation.

      Cdlt

  • Pas de gpl

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia