Sandero

Sandero

 - 
15189 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME MOTEUR

Bonjour à tous,

Dacia stepway d 'octobre 2021. Voyant moteur qui s'allume et message concernant antipollution.

Conclusion : PANNE CONSTRUCTEUR - VOLANT MOTEUR CHANGE !!! SI CELA SE PRODUIT ALLEZ IMMEDIATEMENT CHEZ VOTRE CONCESSIONNAIRE.


DEUXIEME GROS PROBLEME : MA ROUE DROITE S EST CASSEE - PERTE DE CONTROLE DU VEHICULE - PROBLEME DE VISSE OU AUTRE - RETOUR CHEZ LE CONCESSIONNAIRE.


Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME MOTEUR

  • Bonjour


    Jia exactement le même soucis que vous sur ma Dacia Sandero Stepway heureusement toujours sous garantie constructeur mais du coup la pièce est en commande et pas dispo pour l'instant (dans les dom) et apparemment 2 autres concerner par le même soucis..


    Après les réparations pas eu d'autres soucis ?

    Sa a pris du temps vous pour les réparations ?


    Bonne soirée

  • Bonjour, faite intervenir l assistance dacia pour transporter votre véhicule au garage agréé le plus proche, surtout ne pas amener le véhicule vs même, déjà pour bénéficier d un prêt de véhicule si ss garantie. C est ainsi. Moi pr autre panne, ils l ont gardé 15j.

  • Bonjour, je ne sais pas quoi vous répondre, votre commentaire ne semblant pas être une question.

    Bonne journée à vous.

    • @gerc54555136 La question étant est ce que cela est arrivé à un membre de la communauté Dacia

      Concernant le problème du moteur à l heure actuel 10 voitures ont été concernées

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia