jdor13454464
Le à Bonjour,
effectivement bien embêtant, même irritant ! Peut être faire une lecture diag pour voir les erreurs, donc en garage avec leur ordinateur. Faire un reset de la tablette ?
Bonne journée.

Bonjour,
Ma dacia sandero stepway a été fabriquée en 2024 et est équipée du dispositif MY SAFETY.
Je désactive MY SAFETY à chaque démarrage en appuyant sur le bouton à gauche du volant, et en sélectionnant MY SAFETY PERSO. Or, le témoin de sonore de limitation de vitesse se réactive en cours de route, et je suis obligée de rappuyer sur le bouton à plusieurs reprises en cours de trajet pour le désactiver de nouveau.
De plus, ce témoin sonore s'active de façon intempestive alors que je ne dépasse pas les limitations de vitesse.
Rencontrez-vous le même problème?
Je suis obligée actuellement d'aller dans mes paramètres avant chaque démarrage et de désactiver cette option manuellement, ce qui est bien embêtant et contreproductif.
J'aimerai me débarrasser de cette option de façon définitive mais visiblement ça n'est pas possible.
En effet, lors de ma première visite d'entretien après un an d'achat, les garagistes (concession DACIA) ne pas m'aider sur ce problème, ils ne vont pas regarder dans le système multimédia et n'étaient même pas au courant de possible désagrément de ce genre. Ils m'ont simplement transmis un numéro d'infoline.
Vous remerciant par avance si vous avez des informations utiles,
Bonne journée
Bonjour,
effectivement bien embêtant, même irritant ! Peut être faire une lecture diag pour voir les erreurs, donc en garage avec leur ordinateur. Faire un reset de la tablette ?
Bonne journée.
Aucune idée ... Chez moi les rdv pour intervention n apparaissent pas dans le programme Dacia .... Et aucune réponse de leur part sur le problème .... Peut être faut il vérifier si vous avez à faire avec un partenaire ou une concession ....