Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème nav media mp3

salut tous le monde jai une dacia sandero stepway probleme avec le lecteur de music jai plus de 100 chanson au format mp3 sur mon flash disque mais sur le nav media ya que 38 chanson jai tous essayé changé de flash disque de chanson sa reste 38 chanson.Merci

  • Bonjour,


    si ça n'a pas changé, il ne lit que les MP3 en CBR (Constent BitRate) et pas ceux en VBR.

  • Je me souviens que sur ma première sandero (j'en suis à la 3eme !) les chansons dont les titres étaient trop longs (trop de mots dans le titre) ne pouvaient pas être lues par le lecteur de clé. Essayez de réduire les titres des chansons. Vous me tiendrez au courant !!Bon week-end

  • il faut faire un reset remettre a parametres usine et ca reviens normal j ai eu ce probleme avec une usb de 32 g elle me sortait 2 ou 3 chansons


  • les MP3 en CBR (Constent BitRate) et pas ceux en VBR. ????pas compris !! je peu converture ? moi jai télécharger video youtube et converté en mp3

  • Bonjour,

    de mémoire il ne lit que les MP3 en CBR (Constent BiRate) et pas ceux en VBR (Variable BitRate).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia