Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme neman

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment je peux remplacer un neman sur ma sandero de 2012 sans passer par le garage agréé qui me vend la pièce clé à 346 euros?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Consulter la réponse à la question probleme neman

  • Bonjour pour répondre à votre question, un Neumann coûte entre 50 et 150€, la main d'œuvre entre 40 et 80€, pour le changer, il suffit d'aller sur internet ou d'avoir une revue technique, perso je préfère les vidéos sur internet que certain youtubeur explique vraiment bien, regarder les prix des neimans sur Mister auto ou Oscaro.com.....bon courage

    • @Foyen Bonjour, le mieux est de les appeler. Il faudrait vérifier si le récepteur d'origine du transpondeur sur le neiman se dissocie du neiman. Là ça pourrai êtres jouable sans être contraint d'appairer le transpondeur d'origine avec la nouvelle clef, sans oublier que la nouvelle clef devra être procéder le transpondeur d'origine de l'ancienne clef pour avoir la chance que ça démarre.

    • @Foyen Bonjour, pour répondre à votre question, il faut prendre en compte qu'actuellement, vous ouvrez votre voiture avec votre clé de contact (neiman) et vous ouvrés vos portières avec la même clé. Donc si vous changez le neiman, vous devriez avoir une nouvelle clé qui n'ouvrira sans doute pas les portières, donc vous allez avoir 2 clés., je vous invite a aller sur le moteur de recherche internet, d'aller sur Mister-auto.com ou GPA 26 qui se trouve juste en dessous et vous devriez retrouver les explications pour changer le neiman....bon courage et persistez, rien de bien compliqué.

    • @duva22352313 Bonjour. Merci pour votre retour. Est ce que si je prends un neiman soit chez oscaro ou Mister auto, je serai obligé de changer mes serrures de portes et de coffre , Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia