Dacia Sandero Stepway

Dacia Sandero Stepway

- 
1329 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

problème pneu michelin?

Question résolue

BOnjour
propriétaire d'une sandero steppway depuis 3 ans, j'ai fait changer mes 4 pneus en décembre chez renaut pour des pneus 4 saisons michelin crossclimate 2. depuis, 2 fois par mois, j'ai mon témoin de pression qui s'allume et il s'avère que c'est le pneu avant droit qui se dégonfle. bien sur , à chaque fois que je peux, je refais faire la pression dans ce meme garage qui m'a d'abord sorti que ca venait des differences de temperatures, du froid..du manomètre défectueux.... puis d'un mauvais montage de la roue apres mon insistance et donc remontage et la 1 mois apres, cela recommence. je pense mnt a un pneu defectueux ( la valve est ok).est ce arrivé à quelqu'un?merci d 'avance pour vos reponses.je précise que je n'avais jamais eu ce problème auparavant, en Andalousie comme à la montagne.

Consulter la réponse à la question problème pneu michelin?

• Réponse jugée utile

Bonjour les pneus ont un code barre sur un petit rectangle en plastique collé sur le flanc qui porte sur la jante parfois ce code barre est mal positionné cela engendre une fuite entre le pneu et la jante déposer la roue et mettre de l'eau savonneuse tout le tour de la jante pour détecter une fuite éventuelle il faut bien observer si des micros bulles sortent entre le pneu et la jante si vous détectez des bulles faire un repère sur le pneu et la jante avant de démonter .À mon avis la fuite sur un pneu neuf est entre le flan de la jante et le pneu. Les pneus ont été montés avec de la graisse à pneus ? la portée du pneu à pu être détérioré au montage pour moi c'est les 2 causes possibles .Bonne soirée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.