Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12162 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème radio dacia neuve

bonjour Je viens d'acheter une dacia sandero stepway extrême neuve et 2 jours après , j'ai problème avec la radio, plus de son sur 100 km, le concessionnaire m'a fait un reset au niveau des fusible et ça a refonctionne mais 2 jours après nouvelle panne. J'ajoute que Dacia ne fait pas la moindre remise sur quoique ce soit même pas sur un accessoire ni même sur les centimes et j'ai payé 21823, 76 une voiture dont la radio fonctionne de façon aléatoire !! Quel recours ai je ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème radio dacia neuve

• J'avais ce problème d'autoradio qui fonctionnait par intermittence depuis livraison de ma deuxième Dacia Sandero III Stepway extrême TCE en juin 2026. En attendant une MAJ automatique de Dacia France qui n'est pas encore arrivée sur ma console multimédia 10 pouces Media Display Nav, j'ai suivi les conseils du service assistance Renault et j'ai fait une réinitialisation des données d'origine d'usine. J'ai ainsi mis à jour le logiciel console GPS en version 4.2.2 et tout fonctionne à merveille sans bug. Sinon attendre la MAJ automatique qui sera proposée sur votre écran mais quand ??

• @quinquin13 Merci mais comment on fait pour mettre àjour le logiciel console gps en version 4 2.2 ??

Merci de m'expliquer, je n'y connais rien

• Bonjour même problème avec ma dacia neuf avril 2026 plus de radio 2 jour après ils ont fait un reset sa a fonctionné une semaine

Donc suite à cela ils ont effectué une mise à jour total qui a duré 3jours et la plus de problème

Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.