Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème radio

Bonjour

J'ai une sandero 3 de 2021, ayant un problème de réception des stations radio j'aimerais savoir s'il faut faire une mise à jour de la version du média nav au bout d'un certain temps , je parle bien pour la réception radio et pas pour le gps qui lui oui demande une mise à jour mais le gps je n'en ai pas besoin.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème radio

  • Bonjour

    Merci pour vos réponses, oui il y a bien la bande en numérique mais la même problème la ou j'habite dans le Gers petite ville à 20 kms de Toulouse donc pas de montagne entre Tlse et chez moi , quand je vais sur Tlse à 10kms je commence à recevoir mais à chaque fois je dois faire une recherche mise à jour sur la bande FM ,le rds ne fait pas son boulot, j'ai aussi fait un reset usine , mais pas d'amélioration je pense en fait avoir un problème au poste si une mise à jour n'y fait rien car ma compagne à une spring avec à peu près le même poste et elle reçoit environ une trentaine de stations en bonne qualité en FM et moi aucune

    • @mcr63 Bonjour

      Antenne non car quand je vais sur Toulouse je commence à recevoir quelques stations après avoir fait une recherche , j'ai bien regardé l'antenne , pas d'oxydation, j'ai pulvérisé un coup de bombe décapant électrique mais aucune amélioration, je pense avoir cerné les éventuels problèmes , il m'a été confirmé qu'en principe faire la mise à jour de la version ne résoudrait rien , donc poste surement à changer.

      Merci , cdt

    • @alex63563322 Alors faut plutôt s'orienter vers un Pb d'antenne débranché ?


      Cordialement

  • bj,


    il y a également le choix entre bande FM et radio numérique.

    Sinon je pense pas qu'une mise a jour MediaNav règle quoi que ce soit concernant la radio, seul une recherche des fréquences peut améliorer les choses.


    Cordialement.

  • Salut,

    Je crois bien avoir vu une commande de reset des stations ou de MAJ ...dans le menu.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia