Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12298 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème radio

Bonjour, nouveau véhicule, 2e problème :

je n'ai plus aucune radio en fonctionnement. ma nouvelle dacia stepway repart au garage mercredi pour un problème de radio qui ne fonctionne plus (les alertes, radars de recul, eux fonctionnent) mais l'écran tactile ne donne plus aucune radio. Il fait sa diva, parfois il s'eteint en roulant, reste bloquer sur le même lieu du gps).

le garage va la passer à la valise, mais avez-vous eu ce problème ?.

et j'ai du bol, un rendez-vous s'est libéré, sinon, c'était pas avant novembre

Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème radio

• Non aucun problème sur l aplication radio sur ma sandero depuis l achat 6 mois un seul problème la clim qui a était résolu par renault

• Bonjour, sur ma Sandero Journey Eco-G 120edc j'ai eu 2 fois plus de son radio et aussi plus de son sur les radars de recule, j'ai pressé sur le bouton d'arrêt de la tablette pendant 15s et remis en fonction, après tout était revenu, mais c'est une situation quine peu pas durée, je l'ai emmener le 25 septembre pour un contrôle de l'électronique parce que j'ai eu des coupures moteur par deux fois au démarrage, il n'ont rien constaté dans l'historique, affaire à suivre, concernant ces coupures de son radio il mon dit qu'il y aurait une mise à jours et en attendant il faut redouté la tablette, pour ne pas louper la mise àjour j'ai cochédans les paramètres la mise à jour auto,

Cordialement

• @Marie59 Il faut pressé et maintenir pendant 15 secondes le bouton d'arrêt de la tablette.et la remettre en marche en pressant une fois sur le bouton marche et attendre que l'écran se rallume.

• @chje44923909 merci pour votre réponse. Et comment procéder pour rebouter ? bien cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.