Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème sur les ouverture de portes

Bonjour,

J'ai acheté ma dacia sandero neuve en avril 2023, la portes arrière droite ferme très mal. A la conssecion, ils m'ont dis que c'était les joints qui étaient neuf c'est pour cela que ça ferme mal ! ??Jsuis pas sûre!

Est-ce que ça vous est arrivé ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème sur les ouverture de portes

  • Bonjour, c'est pas compliqué, tu vas dans le hall d'exposition avec le garagiste qui te racontes des bobards et tu lui demandes de manoeuvrer les portes et ensuite tu lui demandes de manoeuvrer les tiennes et tu regardes sa tronche.....

  • Ma Sandero neuve de juillet 2023, donc joint neuf également .. mais aucun problème de fermeture. Si votre portière se ferme mal, il y à forcément un problème autre qu'un joint neuf ^^

  • Bonjour,


    N'allez pas en concession, vous avez certainement prés de chez vous un agent renault/Dacia. Ce dernier est souvent plus à l'ecoute et compétent.


    Cdlt

    • @gegegege Bonjour

      Merci pour votre réponse, ou trouve t'on un agent Renault/dacia ? Je suis d'auray

  • Bonjour,

    Non, jamais ce problème avec ma Dacia. Je me demande s'ils ne se moquent pas de vous. Plus le joint est neuf, mieux ça devrait fermer ;-) Surtout si vous n'avez le problème que sur une portière.... Les autres joints de portières sont neufs aussi ! Votre concession est bizarre. Bon courage pour faire résoudre votre problème.

    • @geli56 Ok, j'espère que vous serez entendue. En plus, si vous avez acheté votre voiture dans cette concession, ils devraient être aux petits soins pour le SAV ;-)

    • @jeff34335516 Merciiiiii, je vais y retourner

  • Bonjour, n'allez le 1er "joint" dans ce garage. Choisissez un autre jour car le réglage s'effectue sur les vis de fixation de l'anneau de fermeture sur le châssis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia