Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
766 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

probleme systeme de freinage Stepway juin2021

bonjour à tous

Une inquiétude pour nous nous possédons une Dacia Stepway GPL depuis juillet 2021.

Aucun soucis jusqu'au 18 février 2024 l'écran noir plus de ventilation. Deux heures après tout semblait fonctionner normalement. Le 20 février 2024. ce jour là frein à main électrique bloqué obligé d"appeler mon assistance assurance pour transporter mon véhicule chez le garage Renault Dacia Gueudet à Amiens . Mon véhicule a été acheté neuf et est entretenu dans cette concession..

J'ai récupéré mon véhicule le 04 mars 2024.

remplacement plateau frein AR

remplacement fusible câblage capteur courant

Le jeudi 4 avril nouveau problème système de freinage défaillant Stop en rouge. arrêt de la voiture . Je redémarre plus rien. Je contacte le garage qui doit prendre le véhicule mercredi 10 Avril.

Les messages système de freinage défaillant et radar avant à contrôler apparaissent et disparaissent .

Je suis très déçue un véhicule qui n'a pas 3 ans je n'ai plus confiance et crains pour l'utilisation car je dois prendre l'autoroute et mon assurance ne prendra pas en charge les déplacements.

Avez vous eu de tels problèmes et quelles sont les solutions

Merci

Consulter la réponse à la question probleme systeme de freinage Stepway juin2021

  • Bonjour Ray et désolé pour votre mauvaise expérience concernant le freinage depuis février dernier alors que tout allait bien depuis juillet 21.

    Tout comme vous (au début) je suis très satisfait de ma Dacia GPL de 2023. Effectivement quelques rares messages d'indisponibilité du radar de freinage d'urgence que j'estime normaux, car celui-ci m'a déjà déjà montrer son efficacité rassurante.

    Vous bénéficiez de la garantie Dacia de 3 ans, je garderais précieusement les documents qui attestent d'une prise en charge du problème si celui-ci n'était pas définitivement résolu d'ici la fin de la garantie.

    Merci de nous tenir au courant de la résolution du problème...ou pas.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia