Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
764 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Problème voyant injection

Bonjour achat neuf Dacia Sandero stepway extrême eco g 100ch le 26/01/2024. Problème injection à contrôler et perte de puissance . Panne aléatoire : ça ne le fait pas tout le temps . Déjà 3 fois en réparation pour ce problème et tjs pas résolu. 1ere intervention à 1794km. On est rendu à 4 à 2800km…Ils ne veulent pas échanger le véhicule mais ne savent pas d'où le problème vient . Avez vous eu le cas et une solution vous a t'elle été apportée ?

C'est anxiogène, sans compter l'impression d'avoir jeté 20 000e par les fenêtres. Surtout que le problème est visiblement connu mais ils font les étonnés quand on leur en parle … et aucun arrangement de proposé mise à part dire que la garantie est là pour ça …. Ouai mais quand on est pas capable de savoir quoi réparer on fait quoi ??

Merci

Consulter la réponse à la question Problème voyant injection

  • Salut Marie....Et bien pas rassurante cette histoire...d'autant plus que j'ai le même modèle et livré également le 26/01/2024...Pour l'instant ..pas de pépin...pourvu que ça continue...J'arrive a 1750 kms ...Si mésanventure identique devait m arriver....Je le signalerais sur le site également ainsi que la solution qu on me proposera...Bon courage pour la suite....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia