Rq3zqtb
Le à Salut,
Au final, tu as juste un témoin qui s'allume quand il fait chaud, mais le moteur fonctionne normalement en GPL ?
Pour les difficultés à recharger du GPL, je constate exactement la même chose que toi et parfois ça me semble très long avant d'ouvrir le clapet de sécurité.
Et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas pouvoir recharger.
Une heure plus tard, dans une autre station, tout refonctionnait à nouveau.
Je pense que ces deux problèmes ne sont pas liés.
@ plus






