Sandero

Sandero

- 
13105 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Qualité sonore

Bonjour, je vais acquérir la dernière Sandero bientôt, je voulais savoir si la qualité des haut-parleurs était correcte, je me doute que ça va pas être phénoménal, mais est-ce que ça reste qualitatif ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité sonore

• Bonjour les haut-parleurs sont de bonne calite

• Je ne peux répondre à cette question.

• Bonjour, je suis à ma 4ème sandero et tout l'équipement monte en gamme d'année en année. Aucun problème avec les haut parleurs. Tout à fait correct. Sans compter la qualité des communications téléphoniques en Bluetooth, mains libres. Parfaites.

• Bonjour,oui,c'est correct et suffisant pour la plupart des gens

• Bonjour qu'aviez-vous avant ? J'ai eu la première Sandero, quand je suis passé à la deuxième, une nette amélioration avait été faite, comme j'en ai été très content, j'ai repris une troisième même gamme. J'en suis très content il y eu aussi une nette amélioration sur le clignotant. Si auparavant on aurait cru conduire une 2 VC car dans cette voiture le poste de radio était inutile, le clignotant jouant à la place.

Les Sandero d'aujourd'hui sont bien plus confortables que les premières. Maintenant pour en revenir à l'essentiel, je trouve la sonorisation est bonne. Le poste inclus dans le prix de la voiture est de très bonne qualité, le son dans la voiture est très bon, comme je suis un passionné du Classique et Jazz, j'ai du plaisir à écouter les concerts.

Bien amicalement.

• Cela n'st pas mauvais pour les places avant, et comme il n'y a pas de haut-parleurs à l'arrière, à moins de monter le son, on n'entend pas grand chose

• @char45623156 Hello Cela dépend des versions. Sur ma Sandero 3 extreme il y a des haut-parleurs à l'arrière. Cdlt

• L'ensemble audio est très satisfaisant, avec des réglages fins, pour le prix !

• Je ne me plains pas de la qualité sonore...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.