Sandero

Sandero

 - 
14535 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quel dacia choisir

Bonsoir tous le monde j'ai une question svp. Pourriez-vous m'aider quel serait la dacia à prendre sachant que je m'apprête à faire 80 km par jour pour le travail . (Consommation,prix)

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Quel dacia choisir

  • BonjourLa meilleure solution c'est d'acheter la dacia eco G 90 qui fonctionne au GPL et a l'essenceLe prix est de 13500 euros .Le coût du GPL est de 0.80 euros le litre
  • Le premier prix n'a que le plus petit moteur essence le Sce 75 un peu poussif pour faire des kilomètres. La version "Essentiel" propose le Tce 90 en essence et le blue Dci 1.5 en Diesel.

    En ayant le Dci, je le trouve très souple et coupleux,la consommation et très correct en fonction de ta conduite.


  • Merci d'avoir répondu. Le premier prix de dacia serait serait-elle intéressante pour cette distance. Car je suis pas difficile au niveau confort j'ai une de 20 ans je recherche surtout la moins chere est économique pour la route

    Merci d'avance

  • bonjour , personnellement je vous conseil la sandero avec le nouveau moteur eco , il existe en gpl ,il est moitié moins cher que l'essence, et on trouve des stations de partout, j'ai l'ancien modele et j'en suis très content.


  • Dacia Sandra diesel 4 CV.soit la 85 CV.

  • La sandero stepway blue dci 1.5 est très bien...

    La conso va de 5.4 sur route et 5.8 sur autoroute.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia