Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Quelle motorisation?

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la meilleure motorisation selon vous. Je ne suis pas sur concernant les moteurs diesel. Un conseil? Merci pour votre aide Sebastian

Consulter les 5 réponses à la question Quelle motorisation?

  • bonjour , pour nous c'est le GPL , plus économique , , moins polluant , très peu d’électronique et pas de problème à la revente ! nous sommes de toutes façons anti diesel ! Ça fait 8 ans que nous roulons en Sandéro GPL et nous sommes très contents . cordialement Claude
  • Bonjour en 2010 Prime a la casse et prime écologique Mon seul regret de ne pas avoir opter pour les vitres électrique Car arthrose dans les mains
  • bonjour, en janvier 2014 j'ai choisi une sandero 2, essence, moteur 3 cylindres de 900 cm3, 90 cv qui s'est avérée à la fois économique à l'entretien, puissant et consommant peu. Je viens de reprendre une sandero stepway "explorer" avec le même type de moteur. J'en suis totalement satisfait.,
  • Bonsoir j'ai aussi choisi la Sandero GPL mai/2010. Il y avait à l'époque une prime d'état de 2000€.Très satisfait de ce petit véhicule Elle fonctionne aussi au sans plomb. Attention le GPL est en libre service que si le caissier est présent à la station.
  • Bonsoir Étant une senior J ai choisie l économie Une Sandero qui roule au GPL Modèle de fin 2010 J en suis satisfaite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia