Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

rapport qualité prix

bonjour j aimerais acheté une dacia sandero que pensez vous de cette voiture? merci

Consulter les 10 réponses à la question rapport qualité prix

  • Elle est solide et consomme peu d'essence.

  • Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero, il y a 5 ans.

    Et je ne peux que m'en féliciter. Pour moi, elle me convient tout à fait. Je suis marié, sans enfant, et ai 65 ans. Elle est économique car j'utilise en partie du carburant E85 (0.7 € par litre).

    Ce n'est pas la plus rapide et puissante. Mais, avec les limitations de vitesse actuelles, elle me suffit largement.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Je ne peux que vous conseiller d'en acheter une !!! C'est ma troisème Dacia Sandéro et quelle évolution depuis ma première !!! Niveau confort c'est quand même mieux ! Par contre, j'ai toujours acheter la version Lauréate Diesel qui est un peu plus chère mais avec des équipements de confort ;-)

  • bon rapport qualité / prix pour une voiture simple , pas de super confort mais pour de petit trajet quotidien c'est très bien

  • Bonjour

    J'ai un Stepway Prestige essence depuis 5 ans et aucun problèmes.

  • bonjour

    excellente voiture c'est ma deuxieme une dci une essence mais il faut absolument prendre le modele stepway.

    cdt

  • Bonjour,personnellement j'en suis à ma troisième Sandéro que j'utilise jusqu'à 100/11000mille kilomètres et je n'ai jamais eu le moindre problème .Je parle de la diesel .

  • Très bon rapport qualité prix... n'hésitez pas

  • bjr je n ai jamai eu de problèmes avec ma sandero

  • bjr je n ai jamai eu de problèmes avec ma sandero

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia